Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dressagede la pute esclave
7 janvier 2017

Message de Maitresse M a sa pute

Le 28 Décembre 2016

Bonjour esclave...

C'est bien....J'espère que tu sens ma présence au travers de cette pénétration intime permanente...

Non hôtel de ton choix....tu m'y attendra en tenue de lope totale.....

Lorsque que libre de mon coté et si tu me conviens ça pourra être WE entier enchaînée à mes pieds....Mangent mes restes à mes pieds....Baignant dans ma pisse......Oui sans doute lèche cul..........ça donne des marges de progression......cela sera ta boisson alors...

Tu sais que je suis particulièrement vicieuse et perverse.....Pire qu'une domina lesbos.....et ce sont les pires......Tu as peut être tirée au sort la pire des Maîtresse.....mais top tard...On verra......mais la pute va plonger au fond du fond d'elle même...

Et vivre en esclave sexuelle totale et sans limites définitivement.....Plus que la pire démonia........

Normal car tu bande pour moi.....le serrage te rappelle que ce n'est pas pour toi.....

Je suis ta Déesse démoniaque...Et bien pire que dans tes pires cauchemars.....tu t'en apercevra peut a peut....Je suis ton adiction et tu ne vis plus qu'a travers moi....Tu ne pensera plus....Je le ferai pour toi...Ton corps ne t'appartiens déjà plus....Il est miens...Mon jouet....C'est dangereux de t'offrir a moi....Car je vais en abuser...Mais je veux plus....Ton âme....Nous le vérifierons bientôt...Je te veux totalement dépendante de moi.....Et passer avant toutes choses de ta vie en priorité sur simple ordre...Je suis ta renaissance....

Quadruple le poids à chacun de tes tétons....pinces métallique.....durant une heure....

Je t'encule.....tu est une femelle esclave....Bonne nuit sale pute...

Publicité
Publicité
Commentaires
dressagede la pute esclave
Publicité
Archives
Publicité