Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dressagede la pute esclave
7 janvier 2017

Message de Madame M a sa pute

le 30 Décembre 2016

Bonjour pute esclave...

Je m'assoie sur ton visage...mon anus sur ton visage en face sitting....bouffe...Oui....longuement.....apprécie l'intimité de ta Maîtresse....peu en ont l'occasion et c'est un privilège...Tu es la pour mon plaisir aussi.....les Maîtresses restent hautaines et distantes...Moi je te baise et je t'encule....c'est la différence pute esclave...Oui et accessoirement mon sextoy pute esclave....Sans cesse et toujours plus....oui....Exactement pute esclave....Je te crache dans la bouche....Chienne pourrie....

Oui je te possède comme on possède un objet...Nous chercherons ta médaille ensemble...On verra si tu la mérite....

Je pisse dans ta bouche , avale........

Bonne soirée pute esclave....

Publicité
Publicité
Commentaires
dressagede la pute esclave
Publicité
Archives
Publicité