Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dressagede la pute esclave
2 janvier 2017

Message de Madame M a sa pute

le 20 Décembre 2016

Bonjour trou...

Normal,tu es avec collier dorénavant et tu m'appartient...

J'ai reçu ce matin aspire tétons puissant et bâillon cuir avec boule percée interne et tuyau et préservatif au bout pour uro permanente dans ta bouche depuis ma queue...cuir prenant le menton,cadenas possible,boule percée dans ta bouche de 3 cms....

Je te testerai avec mes godes et les tiens...O....

Je vois ça,progressif ou d'emblé ? Ok si tu y est prête tu ne le regrettera pas pute esclave....Oui c'est normal tu es une lope....

Tu as déjà subis sondes urinaires en acier dans l'urete ?

Aime tu aussi l'électro ?

Les aiguilles dans les tétons ? J'ai pratiquée aiguilles,impressionnant surtout lorsque ça traverse téton,mais pas réellement douloureux après pénétration de départ....

Retiens toi encore,interdit de pisser,tu pourra me demander à 18h30 et peut être je t'autoriserai enculée....

Oui cage métallique à anneaux avec tige à boule amovible pour l'urete....

Oui....Une CB 6000 aussi de taille mini....existe aussi en silicone pour contrainte.....Taille de ton sexe ? Sur ordre,mais ce sera effectif lorsque j'en posséderai la clef...

J'attendais ta demande.....Tu es autorisée à pisser mais.......Dans un bol............Puis tu avale immédiatement tout cul sec.......Dès que tu peut....Vas y chienne......Avale....Bonne lope....Pinces aux tétons jusqu'au couché...

Bonne nuit pute esclave.........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/johnexp
dressagede la pute esclave
Publicité
Archives
Publicité